Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature EvilMamba95 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::.MW3.:: -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilmamba95

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature EvilMamba95 Répondre en citant

Informations Personnels : 
-Prénom :Guillaume
-Disponibilités forum / psn  : Forum pas enormement et psn en week end et de temps a autre en semaine

Informations IN GAME : 
-PSN : Evil-Mamba95
-Ratio K/D :1.71
-Ratio V/D :1.02
-Temps de jeu : + de 9 jours (mais j'ai lacher pendant un long moment le ligne pour jouer avec des pote en privée d'où mon prestige peu élevé comparé au temps de jeu en ligne)
-Armes préférées : à par le fmg9 akimbo/ striker / AA12 et lance grenade.. je les aime toutes :0 (peut etre moins la m16 qui est assez basse a coté de la type 95 niveau degats par salve de 3 coups)
-Maps préféré(s) : tu enleve les campeurs et je les aime toute Smile
-Mode(s) de jeu preféré(s) : Domination / MME
-Anciennes teams :Bof j'ai suivis des potes donc sa a beaucoup changer xD
-Micro / Casque ( obligatoire ) : micro
-Serez - vous prêt a créer un compte de team ? ( Oui / non , Pourquoi ) : pour les match privee uai mais pas trop chaud de refaire un compte online ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tommy
...::: *Leader de RgF* :::...

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Candidature EvilMamba95 Répondre en citant

evil mon ami Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Candidature EvilMamba95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ::.MW3.:: -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation